Comprendre l'influence des réseaux sociaux sur l'émergence de l'innovation technologique
12 Mars 2019
Asymétrie de contribution des attributs d'un service à la satisfaction et à la recommandation : Extension du modèle Tetraclasse.
12 Février 2019
4 Février 2019
Re-defining organizational boundaries and collective action : how established firms foster innovation in unstable environments - The role of the innovation intermediary.
15 Janvier 2019
| Elisabeth AUBINEAU Changement climatique et infrastructures : L'adaptation dans les Partenariats Public-Privé (PPP) en France |
| Antonia HERNANDEZ Strategic Decision-Making Processes in Radically Changing Environments: Theoretical Models and Tentative Best Practices |
| Kim HURTTADigital Innovation in Public Service Ecosystem - Enacting the Generative Affordance" Regarder sa soutenance de thèse EDBA en vidéo |
Franck DIETDe la légitimité perçue du Marketing à sa mise en pratiques: Une étude empirique auprès des Experts-Comptables |
Polydefkis LOUKOPOULOSSensegiving Practices of Middle Managers during Strategic Change |
| Moussa Elias Farakhan DIOMANDELe rôle des pratiques d'humour dans la négociation en Côte d'Ivoire |
Laurent ALLARDContribution de la Volonté et des Compétences des Dirigeants de PME à la Croissance: |
| Patrick LUCIANOLes dynamiques de l’orientation marché dans les télécommunications en France entre 1963 et 1998. |
Mahmoud EL KADY 19 janvier 2018
|
![]() | Félix BAERValue creation of Mergers & Acquisitions (M&A) in the Defence industry. |
Antoine ABI RACHEDForecasting Foreign Exchange Rates. |
![]() | Alice COATALEMGamification as a lever of Information systems success: An action Research Enquiry in Business to Business Sales |
Alison WATSONMeating the Challenge of overconsumption : Making Sense of Legitimacy Challenges in the Meat Industry. |
![]() | Mike PFISTERWhat's Special about Special Economic Zones? A Case Study of the Philippines. |
| Eric ParlebasQuels sont les liens entre performance et gouvernance ? |
| Madison Mieka ROLDSGAARDAnalysis of MGI Microfinance Limited and Multi-Credit Savings & Loan Limited on Entrepreneuship in Ghana: A Case Study |
| Jean-Michel CRAMIERL’agentivité sociale : proposition d’opérationnalisation du concept à partir des mesures de CSE et d’OCB. |
Romina MARCOVICILa souffrance au travail ou l’identité entravée. |
Bethany MILLERFlux Agents: A New Psychographic Categorization of Contemporary Businesspeople. |
Cédric WOINDRICH Determinants of the Go/No-go in Non-conglomeral Acquisitions: the Role of Non-core Activities. |
Michel PHILIPPART Managing suppliers as an intangible resource to contribute to the creation and sustainability of competitive advantage. |
Géraldine PARINGL’organisation réincarnée : théories de l’identité et méthodes auto/ethnographiques. |
![]() | Serge TAILLERAnalysis of the strategic renewal of the pharmaceutical industry through the RCOV Business Model. |
![]() | Jérôme DUTELPourquoi une innovation technologique qui fonctionne n’est pas diffusée. Le cas de la RFID dans la distribution. |
![]() | Christine COISNELeveraging cultural differences in cross-border M&A: The case of a consulting company. ![]() |
![]() | Cheikh KANTESystème à base de connaissance comme outil de gestion stratégique. |
![]() | Stéphane COUDE |
![]() | Pierre GIRARDProjets de restructurations d'entreprises, comparaisons internationales, identification des leviers de gestion et des effets pas toujours attendus ou mentionnés. |
Vincent GIOLITOThe role of Authentic Leadership on Followers' Eudaimonic Well-being and Business-unit Performance. |
Raphaëlle LAUBIEUnderstanding the Determinants of Online Collective Action. The Case of Patients 2.0. |
Yves MBODAA Pragmatist Approach to Project Governance in the Implementation of Organizational Strategies: A Qualitative Analysis of Swiss Organizations’ Practices. |
![]() | Ali HANDJANIAre Short Sales Beneficial to Financial Markets : Evidence from Euronext Paris. |
![]() | Mathias MONDOL'importance relative des déterminants du bien-être au travail. |
![]() | Guillaume RENARDAccumulation de cash dans les entreprises industrielles, un avantage compétitif en période de crise ? |
![]() | Ghislain DESLANDESLa dialectique du caractère et de la promesse. Etude de la dynamique identitaire dans une organisation médiatique. |
![]() | Olivier QUENOTLa transgression comme moyen de dénouer une impasse organisationnelle. |
![]() | Rachid ALAMI AROUSSIRessources inattendues et paradoxes dans le management des organisations : le cas des PME Marocaines. |
![]() | Sylvie GAUBICHERLa mesure de l'efficacité de la participation aux salons professionnels est-elle réalisable ? Trade-offs in trade shows: an impossible goal? |
![]() | Ernest KUEKAML’immigration économique comme levier de développement : une analyse de l’expérience du Québec. |
![]() | Feena MAYThe Power of a Lollipop : Real, Good Leadership in Action. |
![]() | Gérald MAZZALOVOPréférence des consommateurs pour quatre éléments linéaires simples : contribution à l'esthétique des marques. |